Swingin' Arduenn

Publié le par Patrick Germain

Dans notre série limitée : « Infos ed' gestion han deuye », quelques lignes destinées à ceux qui sont ici par le biais de Médiardenne, et à ceux qui se demandent ce que c'est tout en se rendant compte que ce blogue progresse quelquefois par à-coups.

Médiardenne, c'est un webzine. Qui existe depuis dix ans, et qui fin 2006 est arrivé sans trop prévenir à une masse critique telle qu'il ne restait plus que deux solutions : revoir à la baisse et demeurer un – très - gros site « perso », ou passer à la vitesse supérieure.
Nous avons retenu la deuxième solution.

Médiardenne est donc, depuis hier, une Association Sans But Lucratif (ASBL) de droit belge parallèlement à laquelle une société coopérative à finalités sociales va être développée à court terme. Bref, ça se professionnalise. Avec tout ce que ça comporte.
Et entre autres une passe de « tête dans le guidon », dont Eus Arduenn risque de faire les frais. Ceci dit, il n'est – tant s'en faut – pas impossible que mon besoin de prairie induise un effet inverse. Voir, donc.

Mais quoi qu'il en soit, ne manquez pas d'enregistrer - si ce n'est fait déjà – Médiardenne dans vos signets / favoris : ça nous fera, j'en suis sur, mutuellement plaisir.

I know : « It's only R'n'R, but I like it ! » ;-)



Commenter cet article